T@ZLanD Index du Forum
T@ZLanD
Forum de la team Tazland Call of Duty Modern Warfare 2

T@ZLanD Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Match Aller organiser ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T@ZLanD Index du Forum -> T@ZLanD Call of duty -> Tournois DGC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BoSSdoG
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 17:47 (2010)    Sujet du message: Match Aller organiser Répondre en citant

Hey!

Donc pour vous dire que j'ai organisé les matchs aller sur le tournois donc sii vous voulez connaitre les dates allez faire un tour sur le forum du tournois! Mais sachant qu'il y a deux dates j'attend leur reponse et je vous tiens au courant pour la date definitive! 
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 17:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BoSSdoG
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 14:32 (2010)    Sujet du message: Match Aller organiser Répondre en citant

Donc notre Premier match va s'annoncer contre les fondateurs du tournois, à cette date : Mercredi 27 Janvier

Soyez pret nous commencons le Hardcore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A Vos Armes
h1s0k4
Tazland

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 20:59 (2010)    Sujet du message: Match Aller organiser Répondre en citant

a 20h30 .. jsuis au tennis, donc a voir, ptet éliminé des le 1er tour 
BoSSdoG
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 20:19 (2010)    Sujet du message: Match Aller organiser Répondre en citant

Je vous annonce donc le match sera Mercredi 27janvier a 21 h 00 Vs les DGC!

Sinon pour hisok4, si tu pense que tu ne sera pas la (si t pas en forme une branlée a un papy) il faut qu'on prévoit un remplacant pour le premier side!

A+ Plot +
ZouLe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 11:46 (2010)    Sujet du message: Match Aller organiser Répondre en citant

"Sinon pour hisoka, ............., il faut qu'on prévoit un remplaçant pour le premier side!"

Autre alternative ^^ : Sinon a l'avenir autant organiser un match sur nos soir de train ................ MDR
MSN
BoSSdoG
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 20:15 (2010)    Sujet du message: Match Aller organiser Répondre en citant

g reussit a décaler jusqu'a 21h15 !
BoSSdoG
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 23:09 (2010)    Sujet du message: Match Aller organiser Répondre en citant

Bon bah victoire contre les Organisateur -=DGC=- : 24/12

J'organise pour le prochain! A+ plot +
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2018)    Sujet du message: Match Aller organiser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T@ZLanD Index du Forum -> T@ZLanD Call of duty -> Tournois DGC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'