T@ZLanD Index du Forum
T@ZLanD
Forum de la team Tazland Call of Duty Modern Warfare 2

T@ZLanD Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement Dyla ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T@ZLanD Index du Forum -> T@ZLanD -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dyla

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 17:52 (2010)    Sujet du message: recrutement Dyla Répondre en citant

Prénoms : Thibault
Pseudo : Dylarios
Adresse e-mail de contacte: bryalrios@hotmail.fr

Expérience sous le jeu : depuis noël
Expérience sous les FPS : css cod4 l4d section 8 fear ....
Niveau de jeux : prestige3 lvl25 low+
Anciennes teams: TF
La raison de votre départ: Fatiguer de m'occuper de cette team (Leader de line up mw2)

Tournois online déjà participe: aucun
Souhaite tu faire des tournois online: sans aucun pb

Ce que vous avez de plus que les autres : strat, brain, écoute attentive, patient et d'autre qualité de gamer qui font ma personnalité 
Que pensez vous apporter à la team : si je peux l'aider en quoi que se soit je le ferai je suis motiver pour aider ceux qui en on besoin (sof war arenger et coleader ^^)
Etes vous disponible pour jouer le mardi,jeudi,dimanche soir: la je suis en vacances jusqu'aux 1er mars et si il y a du changement dans mes dispo je previent tjr une journée a l'avance. Drant les semaines cour c'est la même chose sauf que le mardi je travaille tard et le mercredi j'ai hipop jusqu'a 21h30 donc voila le reste du temps je suis libre. Merci de prendre mon poste en consideration le plus vite possible ^^ a+ les gars
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 17:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZouLe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 10:39 (2010)    Sujet du message: recrutement Dyla Répondre en citant

Salut Dylarios, je te remerci de t'être intéressé à nous mais j'ai le regret de t'annoncer que la line up COD MW2 ne recrute plus.

Bonne continuation.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2018)    Sujet du message: recrutement Dyla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T@ZLanD Index du Forum -> T@ZLanD -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'