T@ZLanD Index du Forum
T@ZLanD
Forum de la team Tazland Call of Duty Modern Warfare 2

T@ZLanD Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Annonce ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T@ZLanD Index du Forum -> T@ZLanD Call of duty -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djfou

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 10:53 (2010)    Sujet du message: Annonce Répondre en citant

YOP ,
 Je vous annonce que je stop les wars , mes motivations ne sont plus la a cause de certain et une ambiance general qui ne me motive plus la preuve en et ,
   je suis vachement moin bon qu'avant et sa tous le monde la remarquer.
 Sa ne veut pas dire que je quitte la team , mais simplement que je ne vois pas les choses comme certain et que sa ne me convient pas !
 Maintenant , je me doute bien que ma decision ne vas pas plaire mais bon je ne vais pas me forcer alor que a la base je joue pour le fun avec bien sur une envie de competition ,
   et non pour me prendre la tete pour une defaite ou par ce que j'ai louper un frag !

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 10:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BoSSdoG
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 15:34 (2010)    Sujet du message: Annonce Répondre en citant

je comprend pas trop ta raison mais bon! SI tu veux arrêter on y peux rien:! Evil or Very Mad  
ZouLe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 16:49 (2010)    Sujet du message: Annonce Répondre en citant

Je peut comprendre ce que tu traverse et je comprend facilement quel es ma part de responsabilité dans cette histoire.

Comme dit Bossdog on y peut rien, si tu veux arrêter a nous tes camarade de chercher a te comprendre.

Sinon, tu tiens là des propos qui sont concrets et "réel" dans un certain sens, je tiens a clarifier par rapport a mon point de vue. Tout d'abord les débriefing sont un instrument de critique ouverts a tous, et donc les bonnes comme les mauvaise y sont communiquer, quelque fois l'ambiance de ces séance sont difficile au vue de nos mauvais résultat alors qu'il n'y a pas lieu d'être, et donc sa fait chier.
Après durant la game on peut souvent entendre des " OMG le noob" lors d'un kill raté ou autre bah ont a toujours connu cela, c'est la seul constante cher nous !^^
Mauvaise ambiance = Oui et NON. Non car malgré les grosses défaite la war du jours suivant sont toujours prisent au sérieux ! et durant les parti fun ou d'échauffement on a toujours la banane ! ET oui pour la mauvaise ambiance, car durant l'adversité on préfère tous rejeter la pierre sur autrui, mais généralement la mauvaise ambiance ce dissipe vite durant le débriefing, sauf cas exceptionnel de prise de tête ( qui pour être honnête sont moins fréquente que fut une époque ^^ ) !
En war je gueule ! effectivement ! Mais pourquoi ? Acte stupide répété, manque de concentration ( écoute annonce ), connerie diverse ! A noté j'attends quand même de me faire TK ou flash 3 - 4 fois avant de gueuler ou de direct m'emporter ! Aussi durant les débriefing chacun peux me critiquer pour que je m'améliore, 1 fois fou tu ma reprocher de t'avoir accusé de teubé ou autre, et je pense pas te ravoir incendier. Aussi on peut noter que je suis exigent envers toi pour la rapidité ou la précision de tes fumi ! Si je m'énerve pour sa c'est que jamais tu ma demander vite fait de te montrer ou la jeter ( cf afgan ) sauf sur derail ...... Donc sur Afgan je gueule pour la fumi raté ou tardive ! Une autre fois en débriefing on ma demander de moins parler au derniers vivant, j'y travail toujours et je pense que sa s'améliore. Si on me refait jamais de remarque je peux pas savoir si effectivement si sa a réellement changer. Donc quand ou vous donne la parole, au lieu de dire ++ j'y go ou de simplement écouter les autres parler dit ce que vous avez sur le cœur, je donne mon point de vue mais je prendrais toujours considération de vos avis !

DSL de la longueur mais je veut éviter les "non-dit" par précaution.
MSN
DaRk-AnGeL
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 05:37 (2010)    Sujet du message: Annonce Répondre en citant

Pour ma part Boss je comprend bien ses raisons, surement car j'ai un regard plus extérieur. comme tu dis on  y peut rien jusqu'à présent  on a jamais retenu quiconque, car chacun choisi  son chemin que cela soit dans la vie  ou bien même sur  la vie  digitale.

De toute  façon  si tu souhaite rester TzD cela sera avec  plaisir.

Donc Zoule et  ua autres  qui reste, je pense que il faudra  trouver un  joueur pour  la line  up et peut être faire un point afin  de voir s on peut pas changer deux trois points qui ferait rester les joueurs...

Cordialement.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:13 (2018)    Sujet du message: Annonce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T@ZLanD Index du Forum -> T@ZLanD Call of duty -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'