T@ZLanD Index du Forum
T@ZLanD
Forum de la team Tazland Call of Duty Modern Warfare 2

T@ZLanD Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vacances. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T@ZLanD Index du Forum -> T@ZLanD Call of duty -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DaRk-AnGeL
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 12:07 (2010)    Sujet du message: Vacances. Répondre en citant

Bon de toute façon vous avez  vu la news  (normalement).
Je met la team en vacances pour  l'été  car on arrive début juillet et comme d'hab rien empêche les  war  voir des entrainement ou autre les jours  d'entrainement et les autres bien sure.

Alors  profite  quand même des congés  d'été de ce soleil et  de la chaleur ces mois prochain pour entame  une nouvelle saison  en pleine forme;o)

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 12:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DaRk-AnGeL
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:01 (2010)    Sujet du message: Vacances. Répondre en citant

Bon  comme  j'ai vu avec zoule , je tiens a ce que vous soyez dispo  afin de tester les personnes pour  un recrutement,  éventuel  en remplacement.

donc  autant niveau war etc...  cela n'a pas  autant de rigueur mais  on doit quand même se bouger afin de pouvoir  avoir une  line complète  en sept.

A  bon entendeur .

DaRK

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:13 (2018)    Sujet du message: Vacances.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T@ZLanD Index du Forum -> T@ZLanD Call of duty -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'