T@ZLanD Index du Forum
T@ZLanD
Forum de la team Tazland Call of Duty Modern Warfare 2

T@ZLanD Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Réunion début d'année ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T@ZLanD Index du Forum -> T@ZLanD Admins -> Bureaux des chefs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DaRk-AnGeL
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 05:27 (2010)    Sujet du message: Réunion début d'année Répondre en citant

bon voila  j'ai eu un soucis hier ma mère a était hospitalise donc je n'ai pu être la  donc  soit on arrive a ce capter  aujourd'hui soit  si tu pouvais me faire un résumé de ce qui s'est dit et ce qui a abouti  de  la réunion d'hier.

A toute  poulette.

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 05:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZouLe
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 19:59 (2010)    Sujet du message: Réunion début d'année Répondre en citant

Ouep, bah d'abord j'espère que ta mère va bien. Ensuite la réunion, elle a pas durée longtemps, j'ai fait un tour de table afin de connaitre en premier les intentions de chacun.

Boss, Kiki, Moi : Motiver a jouer dans une line-up
Hisoka : FFA

Donc nous somme plus que 3 dans la line up, et donc c'est mort ...... En revanche, ont a vraiment envie de jouer et donc on n'es pas fermer a toute proposition.

En attendant bah il y a plus de line-up. Mais j'ai fait savoir a Kiki (comme il connait pas mal de monde FFA et autre team de second zone ) que nous serions accepter une line up qui a besoin pour la recueillir chez nous ( pour nous incorporer dedans ).
Sinon l'autre solution la plus intéressante c'est de recrute 2 mecs, mais on la bien vue l'année passer, la recrute c'est chaud...
MSN
DaRk-AnGeL
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 00:43 (2010)    Sujet du message: Réunion début d'année Répondre en citant

Ok , en fait effet j'avais vu boss qui me disait la même.
Donc après  si vous devez intégrer une autre team pour jouer faite le en espérant que  si c'est le cas que  tout les trois  vous  soyez prit.
après  si des gars  on une "pseudo" team et qu'ils veulent  intégrer la tazland en vous  incorporant cela serait mieux   (mais faut pas rêver).
Pour le recrutement  au vu des cheat a  foison  qui traine plus les minot  de 15 piges c'est sure c'est dur de trouver des joueurs qui nous  conviendrait  mais autant  ne pas désespérer .

de toute façon on se verra surement ce week-end.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:12 (2018)    Sujet du message: Réunion début d'année

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T@ZLanD Index du Forum -> T@ZLanD Admins -> Bureaux des chefs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'