T@ZLanD Index du Forum
T@ZLanD
Forum de la team Tazland Call of Duty Modern Warfare 2

T@ZLanD Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tuto : Mumble installation + configuration ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T@ZLanD Index du Forum -> T@ZLanD -> Tutorials et aides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZouLe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 19:30 (2009)    Sujet du message: Tuto : Mumble installation + configuration Répondre en citant

Suite à la mise à jour mumble 1.2, vous devez mettre à jour votre client mumble pour pouvoir vous connecter sur votre serveur.
http://downloads.sourceforge.net/project/mumble/Mumble/1.2.0/Mumble-1.2.0.e…
pour télécharger la version 1.2

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 19:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZouLe
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 21:33 (2009)    Sujet du message: Tuto : Mumble installation + configuration Répondre en citant

Plus besoin de tuto ! Google et votre ami !

En revanche on peut noter ici les conseil des utilisateur :

1- Supprimer les petits bruits métalliques émit coter micro lors des démarrage et fin de transition vocaux : Paramètre > Entrée audio > Compression : Qualité MAX ( 96,0 Kb/s ) et Trames par paquet minimum ( 10 ms )
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2018)    Sujet du message: Tuto : Mumble installation + configuration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T@ZLanD Index du Forum -> T@ZLanD -> Tutorials et aides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'